Desailespourlesgazelles17

Un site utilisant unblog.fr

 

Un rassemblement radieux ! 25 septembre 2013

Classé dans : Nos actions solidaires,Sénégazelle — desailespourlesgazelles17 @ 19 h 48 min

Nous avions fixé, ce dimanche 22 septembre 2013, le rendez-vous à 10h30 au Casino de Chatelaillon Plage. 

Quel plaisir de voir arriver les gazelles de Pornic, de Niort, de Royan et de Surgères, revêtues de leur maillot jaune ou rose (selon les éditions). Elles ont répondu présentes à notre invitation !

Un rassemblement radieux ! dans Nos actions solidaires img_2267-150x150img_2266-150x150 dans Nos actions solidaires

 

Notre objectif était de réunir toutes celles qui ont déjà participé à la Sénégazelle afin qu’elles puissent se remémorer les émotions ressenties lors de leur aventure africaine.

                                            large-ensemble-300x201

La mer basse nous a permis de courir ensemble en bord de mer. Nous avions prévu deux parcours, Le premier de 5 kms en direction du Port de Plaisance puis un second de 5 kms en direction de la Plage d’Angoulins.

La petite troupe, composée de 21 gazelles accompagnées de leurs enfants, conjoints et amis, s’est donc élancée sur la plage sous un soleil radieux.

                                                         img_2271-300x225

Après cette course menée de main de maître au petit galop par Philippe, les gazelles ont échangé sur leur participation à la Sénégazelle, sur leur actualité sportive ou humanitaire et sur leurs projets.

La rencontre s’est poursuivie sur la terrasse du Cercle de Voile de Chatelaillon où nous avons pique-niqué avant de nous séparer.

La Sénégazelle se définit comme une épreuve sportive mais aussi un moment d’échanges et de rencontres. Ce fut une fois de plus le cas en ce dimanche ensoleillé, et nous espérons fortement que ce rassemblement se renouvèlera.

Nous remercions chaleureusement la Municipalité de Chatelaillon et Mr Stéphane Villain pour nous avoir autorisé à organiser cet évènement, le Cercle de Voile pour nous avoir permis de nous réunir dans leurs locaux, Philippe Guevar pour l’élaboration et le suivi du parcours de nos courses, Loick Juste pour le reportage photos, Didier Gomez (caméraman attitré de la Sénégazelle) pour sa présence ainsi que Sud-Ouest et Nostalgie pour avoir contribué à médiatiser l’événement.

Merci également à l’ensemble des bénévoles qui ont participé à l’organisation –et notamment au ravitaillement–, à Martine pour l’énergie déployée à la mise en œuvre de cet évènement, et bien entendu, aux gazelles présentes et aux coureurs.

                                                                         Bravo à tous  !

 

 

Commenter

 
 

Incroyables Comestibles Reg... |
Les laissés-pour-compte de ... |
MIMBANGMISSI |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | G GANG
| Cedric1904
| Consultationavocat