Desailespourlesgazelles17

Un site utilisant unblog.fr

 

Les Sénégazelles randonnent . article du 6/11/2013 11 novembre 2013

Classé dans : Articles de presse — desailespourlesgazelles17 @ 18 h 01 min
Encore un super article rédigé par Yannick Picard ,un de nos fidèles correspondant de Sud-Ouest !
                                
                      Merci Yannick !
Pas bien réchauffés au moment du départ, mais cœur vaillant !

Pas bien réchauffés au moment du départ, mais cœur vaillant ! (Photo Yannick Picard)


Les Sénégazelles randonnent  .              article du 6/11/2013 dans Articles de presse transBien loin de la chaleur qui attendra au Sénégal, du 1er au 9 mars prochain, la bande des cinq Sénégazelles pour leur course à pied à vocation solidaire, le vent frais dimanche 3 novembre soufflant sur la baie de l’Aiguillon, n’a pas découragé pour autant la trentaine d’amateurs venus randonner avec quatre d’entre elles.

C’est donc de la pointe Saint-Clément qu’est parti dans la bonne humeur, le groupe de marcheurs avec, à leur tête, Babeth, Camille, Sylvie et Christine, pour une boucle d’une dizaine de kilomètres, avec une pause casse-croûte bien méritée à midi, au domaine de la Richardière. À noter la belle participation d’une autre Camille, benjamine de l’étape qui, du haut de ses seulement 3 ans, n’a pas rechigné à l’effort et qui, aux dires de sa maman, n’en est pas à son coup d’essai et est déjà une grande marcheuse.

Un après-midi de jeux

Quant aux Sénégazelles, qui multiplient actuellement les manifestations afin de récolter les fonds nécessaires à la réalisation de leur second raid, leur permettant prochainement au terme des cinq étapes que compte leur future aventure, de donner des fournitures scolaires aux enfants sénégalais, elles organiseront prochainement un après-midi récréatif. En effet, le 23 novembre, à la salle Chassiron de l’espace Michel-Crépeau à Nieul-sur-Mer, les amateurs de jeux pourront se retrouver autour de nombreux jeux de plateaux. Le dernier rendez-vous de l’année pour Babeth et ses copines sera ensuite le marché de Noël organisé le 1er décembre à la salle Georges-Simenon de Marsilly à l’occasion duquel elles proposeront de nombreuses surprises entièrement faites de leurs petites mains.

Cependant budget nécessaire à leur aventure, bouclé ou pas, pugnaces jusqu’au bout des ongles elles ont décidé de partir et ont déjà une basket du côté de Simal, au sud de Dakar !

Contact : tél. 06 89 44 21 15 et lesgazellesdelarochelle@yahoo.fr

 

 

Commenter

 
 

Incroyables Comestibles Reg... |
Les laissés-pour-compte de ... |
MIMBANGMISSI |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | G GANG
| Cedric1904
| Consultationavocat